• Bientôt 25 ans , on se pose des questions ????

    Bientôt 25 , on se pose des questions !!!!

     

    Bientôt 25 , on se pose des questions !!!!

    25 ans, c'est une étape dans la vie d'une personne. On est censé devenir un adulte responsable, mature... On n'a plus 18 ans, le temps de l'insouciance est fini. On doit se trouver un travail, se caser, payer ses impôts, ses factures. L'heure des responsabilités a sonné ! On se dit que c'est fini le temps des soirées de fou jusqu'à 6-7 heures de mat'. Maintenant, il faut aller bosser. Ce n'est plus possible de faire le malade, le patron ne vas pas l'accepter. Fini le temps des soirées étudiantes déjantées... Tu n'auras plus besoin de consulter le Top 5 des bons plans pour une soirée réussie.

    A 25 ans, on est adulte et il faut se le mettre dans la tête, il y a plein de choses qu'on ne pourra plus faire.

    Si comme moi vous flipez à l'idée de ne pas réaliser certaines choses avant d'atteindre cet âge ?

    Si tout le monde ne pense qu'a vous caser avant ?

    Et surtout si pour vous le compte à rebourd à commencé?

     Bientôt 25 , on se pose des questions ????

     Alors voici ce qu'il faut Absolument savoir !

    • 1)la  liste de ce que vous ne pourrez plus faire :

    -De demander l'argent à ses parents sans remords

    -Compter sur ses parents pour remplir des papiers administratifs trop chiants, ou payer tes factures .

    -Faire ce qu'on veut sans se préoccuper des conséquences, en gros on ne peut plus être insouciant. Exemple : rouler à des vitesses folles sur l'autoroute un soir de pleine lune .

    -Rester chez soi à ne rien faire : glander devant la télé à regarder Gossip Girl , toute une journée.

    -Ne pas avoir de taf

    -Tester sa sexualité, emballer des filles, puis se faire des mecs , Se faire n'importe qui, n'importe quand, n' importe où et ne jamais la ou le revoir… On est des adultes maintenant, eh ouais ! C'est dur la vie d'adulte.

    -A 25 ans, il faut commencer à se poser ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait… 

    -Lors d'un concert se la jouer star de rock et plonger dans la foule ,se faire porter. Après 25 ans, pas sûr que les gens te rattrapent ...

    -Faire l'exhibitionniste durant une soirée, un festival … après 25 ans, si les photos sont sur Facebook qui comme vous le savez abolie la vie privée, c'est votre  employeur qui risque de vous dire que: "vous nuisez à l'image de la société… Viré !" Il y a tellement de choses qu'on ne  doit plus faire  25 ans.

    2)la  liste de ce que vous ne serrez plus obliger de  faire :

    là Malheuresement ya pas grand chose à écrire! Mais on va essayer d'énumérer .

    - Demander la permission de minuit à ses parents avant de sortir

    - dire à vos parents ce que vous faites de votre argent

    - Ne pas avoir le droit de voyager loin d'eux pour des études ou un travail.

    - bref informer le monde de vos moindres faits et gestes et vous pourrez enfin quitter le nid famillial pour ceux qui n'ont pas encore couper le cordon .

    3) AVOIR LE MORALE D'UN ADULTE CAR ON EN EST UN DESORMAIS!!!!

    -  faire preuve d'initiative c'est là le plus important !

     liberté veut avant tout dire, responsabilité . Et comme je le disais à une amie dernièrement, cette étape est le "c'est le futur de notre passé" . Maintenant , plus question de dire "quand je serais grand, je serai............. ",là, on est bel et bien dans le "quand je serai grand" et il faut agir. Pour ceux de cette promotion qui n'ont pas encore commencé à réaliser leurs rêves, c'est le moment de  faire preuve d'initiative.

    REVEILLEZ-VOUS!!!
    Bientôt 25 , on se pose des questions ????Bientôt 25 , on se pose des questions ????

    - Ne plus être égoiste , devenir des exemples!

    Ne plus penser qu'à soit . Car on est à la porte de fonder sa popre famille et il faut donc penser à ceux pour qui nous seront bientôt des exemples en épargnant. plus question d'acheter la dernière chaussure à la mode et d'attendre la fin du mois dès le 15 !

    Songez à devenir des exemples. car tous vos actes seront juger à la loupe  par vos enfants comme vous l'avez fait pour vos parents (et oui la roue toune ).

    - se fixer 

     Arrêter de butiner , fixez- Vous !

    Mon Opinion personnelle, c'est que pour trouver la bonne peronne ,il n'y a pas d'âge . Alors mesdames qui avez la hantise de "coiffer la st Cathérine" ,sachez seulement que dans toute relation que vous abordez , vous devrez désormains  penser au lendemain . Donc attention dans vos choix.

    Et si vous ne vous sentez pas prèts pour une relation malgré toute la pression de votre entourage et leur hate de vous voir casé ,investissez votre temps dans des actions qui seront de bénéfices communautaires :comme des oeuvres humanitaires et caritatives .En travaillant au bien de la planète ,vous commencerez peu à peu à avoir un idéal pour votre famille . N'écoutez surtout pas votre entourage quant à leur jugement sur votre vie affective, je parle sutout pour vous mesdames . Et là je vous laisse entrevoir  le sujet de mon prochain article : "40 ans et toujours pas casé !"

    -SOYEZ ZEN!


    Bientôt 25 , on se pose des questions ????N'ayez surtout pas peur !la vie adulte mérite d'être abordée .vous ne viellissez pas, vous rentrez dans une autre phase de votre vie .

     Sachez surtout que l'age est avant tout un état d'esprit .

     Devenons les adultes que nous avons rêver d'être!  Ne subissons pas notre âge ,vivons le !


    Sarah KR !!!


     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :