• LE MOI NARCISSIQUE

    Comme je vous l'ai dis dès le début , Sarahpédia c'est comme wekipédia sauf que là ,le seul dico et la seule encyclopédie à laquelle on se refère c'est moi ,SARAH !!!

    Mes expériences me permettent de coller un surnon à ceux que je rencontre et comme en ce moment mon actu parle de concours de beauté j'ai décidé de vous présenter un homme influent dans ce milieu .

    Pas facile ça doit etre d'etre le  grand (grand au sens figuré du therme) président du comité d'organisation de ce si renomé concours de beauté en Cote d'ivoire , je ne dirais qu'une chose : si NARCIS avait un fils il s'appelarai certainement Vicky !!!! .


    Et si il fallait quelqu'un pour s'assurer  qu' en Cote d'Ivoire les Miss seraient bien tout sauf intéligentes et vertueuse se serai encore lui.

    Ce Petit Monsieur d'apeine 1m 50, la barbichette blanche et l'oeil de lynx pour dénicher de vrai perle rare, fait trembler toute l'industrie de la beauté Ivoirenne . A l'annonce de sont arrivé tous les membres du comité d'organisation locale était térifier . Et ne parlons pas des miss qui jamais ne pouvaient dire "non", lorsque le super Narciss demandait qu'à '4 heure du matin elles décendent en boite de nuit, histoire de les aguicher lui et ses très distingués invités.

    LE MOI NARCISSIQUE

    .

    Une chose est sure, c'est que cet homme à de l'influence et par crainte de  ce que cette si grande influence pourrait ,  je ne dirais pas le nom de celui que vous avez sans doute deviné .

    Sarahpédia vous donne aujourd'hui la description vrai de cet homme à qui toutes les jeunne filles prétendant mériter la couronne ne demande qu'une seul chose pouvoir: satifaire les désire  . En quitant Yamoussoukro ce 28 Avril (pour comprendre lire absolument l'acticle  MISS cote d'Ivoire 2012 mon expérience )  la figure paternelle du révelateur et du protecteur de beauté candide c'était transformé  en vrai bisnessman et pire en pervers  n'agissant que pour une seul personne ( lui).

    ALORS QUI EST DONC CE MONSIEUR SI INTRIGUANT????

    QUE JAI NOMME MONSIEUR NARCISSE !!!!!!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sarah avk h Profil de sarah avk h
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:42

    pour comprendre cet article : lire absolument l'actu qui lui corespond

    sur http://sarahavech.eklablog.com/miss-cote-d-ivoire-2012-mon-experience-a46244334

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :